Multilogement / Commerciaux

Avec courtier / Sans courtier

Immeubles à revenus : comparatif d’un prêt conventionnel VS assuré

pret-conventionnel-vs-pret-assure

L’exemple précédent est fourni à titre indicatif seulement.

«Les renseignements contenus dans cet exemple sont présentés « tels quels », sans garantie ni affirmation d’aucune sorte, expresse ou tacite. Le contenu (y compris les exemples, les hypothèses et les illustrations y figurant) est offert à titre strictement indicatif et n’a pas été conçu pour fournir des conseils de nature financière ou autre, de sorte qu’il ne doit pas servir à cet effet. Performance hypothécaire, ses employés et représentants n’assument aucune responsabilité à l’égard de dommages (particuliers, indirects ou consécutifs) relatifs à la brochure ou découlant de l’information qui y est présentée, d’un manque d’exactitude ou de son utilisation, et ils ne pourront en aucun cas être tenus responsables à cet égard.» – TÉLÉCHARGER LA VERSION PDF DE NOTRE TABLEAU

L’exemple ci-haut démontre comment l’assurance prêt hypothécaire de la SCHL améliore le rendement sur votre capital investi lors de l’achat ou du refinancement d’un immeuble locatif. Cela en raison de la réduction du taux d’intérêt offerte par le prêteur lorsque le prêt est assuré par la SCHL.

Vous êtes certainement surpris de voir qu’un prêt assuré avec la SCHL, malgré les primes à payer, soit plus avantageux.

À remarquer également que la prime SCHL de 4.75% et les frais de souscription de 150$ par porte sont INCLUS dans le prêt. Alors aucun de ces frais ne vous sera directement imputé.

Vous pensez peut-être payer plus d’intérêts sur un prêt assuré par la SCHL (étant donné ses frais et un amortissement plus long)?

Détrompez-vous! Vous payerez $186 699 d’intérêt sur 25 ans en conventionnel versus $183 699 d’intérêt sur 30 ans en assuré (SCHL).

Ne pas oublier également que vous avez économisé 52 500$ sur votre mise de fonds. Cette économie vous aidera grandement à régler les frais associés (taxes de bienvenus, phase environnementale, frais de banque, inspection, notaire, etc.…) lors de l’acquisition de l’immeuble.

Contactez-nous

Tout à un clic



"Dans le confort de votre foyer, planifiez tout ce qui concerne votre hypothèque"

Demandez les services d'un courtier maintenant

Pour demander les services de nos courtiers hypothécaires accrédités afin de vous choisir le prêt hypothécaire qui vous convient le mieux.